Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture Waterminator - Kid Paddle, tome 7

Critiques de Waterminator - Kid Paddle, tome 7

BD franco-belge de (2001)

Te moque Paddle

Tome 7 un peu moins répétitif on a plusieurs types de gags et un peu de renouveau, légèrement. Le kid se lit dans tout les sens, n'importe où, n'importe quand et prendre le pari de critiquer chaque tome se révèle compliqué. La recette est la même, le dessin bon malgré le style "jeunesse" un peu passe partout et ça depuis le début. Absurde, un peu trash sans être irrévérencieux, dommage... Lire l'avis à propos de Waterminator - Kid Paddle, tome 7

Avatar Molloch
Molloch ·

L'avis de 666Raziel sur la série (tomes 1 à 12)

A l'heure où le jeu vidéo est devenue un loisir extrêmement populaire, le moins que l'on puisse dire est que cette série est basée sur une thématique qui a le vent en poupe. Pourtant, en dépit d'un concept sympa, ça ne décolle jamais. Déjà (surtout) c'est pas drôle. Il y a, certes, quelques comiques de répétition qui font sourire à la longue mais pas de quoi... Lire la critique de Waterminator - Kid Paddle, tome 7

Avatar 666Raziel
666Raziel ·

Joy(stick) Division

Midam s'amuse et amuse. Il y a moins de running gags que dans l'album précédent et ça fait plaisir. Certains gags sont gentils, mais il y en a de bons tout de même. Graphiquement, je suis vraiment content que l'auteur n'ait jamais cédé aux horribles dégradés présents chez Dupuis. Ses couleurs sont la plupart du temps des aplats accompagnés ou non d'effets de matière légers. Bref, un album... Lire l'avis à propos de Waterminator - Kid Paddle, tome 7

Fatpooper ·