La banale journée d'un poète charpentier.

Script: Nick Lindsay.

L'illustrateur Pat Moriarty a très bien dessiné les planches de cette BD, il a réussie a crée sur le visage de Nick Lindsay un sentiment de désespoir, de tristesse, et même une légère touche de dépression causée par son travail.

L'histoire écrite par Harvey Pekar et bien écrite mais au fur et a mesure qu'on parcoure cette BD on peut apercevoir la redondance du texte qui au bout d'un moment peut créer une lassitude chez le lecteur.

Dans cette BD, Nick Lindsay ne sourit jamais. A aucun moment on peut le voir heureux à part à un seul moment quand il est en pause et qu'il discute avec ses collègues, ce qui est paradoxal car dans les paroles de Nick Lindsay ça se voit qu'il a une très forte expérience dans son métier et qu'il aime son métier mais quand il travaille il ne sourit pas il se lamente il se plaint des riches qui eux achètent des grandes maisons que pour la 'frime' alors qu'ils n'en ont pas besoin.

Pour moi l'illustrateur a fait un réel bon travail dans cette BD et l’écrivain aussi mais au fil des pages ça devient redondant on n'en voit pas la fin et c'est surtout à cause de ça que pour moi cette BD ne mérite pas la moyenne.

le 25 mars 2015

Soyez sympas, rembobinez

Un film magnétisant

Pour commencer à parler du film ' Soyez Sympas, rembobinez' je vais vous parlez de la musique qui est pour moi un gros point positifs dans le film, le thème des musiques sont centrée sur le jazz ce...

le 6 avr. 2016

Working
Erwannn

La banale journée d'un poète charpentier.

Script: Nick Lindsay. Cette BD a été écrite par Harvey Pekar et dessinée par Pat Moriarty et le personnage principal de cette BD s’appelle Nick Lindsay. L'illustrateur Pat Moriarty a très bien...

le 25 mars 2015