Je voulais commencer à lire Robin War mais j'ai vu des séries que je ne connaissait pas dans la liste des publications de l'événement, c'est donc avec une envie de complétion non dissimulée que j'ai commencé à lire ces séries. Il est question ici de "Robin : Son of Batman".

Alors rapide résumé : Damian encore tout frais de sa résurrection se retrouve seul suite aux événements de "Batman : endgame". Il entreprend alors de marcher sur les traces de son passé tumultueux dans la league des ombres, et d'essayer de se racheter. Cette série est la suite direct de la série "Batman & Robin" de new-52, avec la même équipe aux commandes.

Ce qui faisait l’intérêt principal de "Batman & Robin" était de pouvoir suivre la construction de la relation Batman/Robin, mais aussi père/fils entre Bruce et Damian. c'était aussi l'occasion de suivre le changement de comportement de Damian, et pour finir sa véritable rédemption. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cela manque quand même énormément à cette série, ici l'histoire avance sans véritable intérêt et j'ai trouvé la lecture des 6 chapitres assez fade et oubliable. A mon sens, le seul intérêt est de savoir pourquoi Damian reviens à Gotham accompagné de "Goliath" son fidèle destrier volant!

A voir si il était essentiel de lire cet arc pour apprécier la lecture de "Robin War" (mais j'en doute :) )

le 17 nov. 2016

leuh fahn

Avengers - L'ère d'Ultron

Avengers++

Avengers : l'ère d'Ultron c'est Avengers avec plus de héros, plus de bastons, plus de plans séquences, plus de Hulk, plus de blagues et même ... plus de romance! Enfin ils assument de faire un...

le 23 avr. 2015

Balavoine(s)
leuh_fahn

Respectez vous ... fuyez!!

les deux "Génération Goldman" étaient moyens mais pas si mal finalement, "Joyeux anniversaire m'sieur Dutronc" et "Ça, c'est vraiment nous" étaient simplement sans intérêt, quand aux deux opus de "la...

le 8 janv. 2016

R.I.P.D. : Brigade Fantôme

Critique de R.I.P.D. : Brigade Fantôme par leuh fahn

le mélange raté de Men In Black et Ghostbuters! Jeff Bridges : un point de plus! Ryan Reynolds : un point de moins! Mais je l'ai vu en quebecois donc c'est cool !

le 1 août 2014