Couverture Zaï zaï zaï zaï

Critiques de Zaï zaï zaï zaï

BD franco-belge de (2015)

Drôle et engagé!

J'ai beaucoup aimé cette BD qui réussit à dénoncer sur le ton de l'humour, avec des répliques politiquement incorrectes, ce qui peut être risible ou terriblement déprimant de notre société actuelle. Le cynisme est très juste en plus d'être drôle! Lire la critique de Zaï zaï zaï zaï

Avatar MoniqueMonique
MoniqueMonique ·

Absurde... et très drôle

Pitch rapide : un homme oubli sa carte de fidélité au supermarché. A partir de là, il devient l'homme le plus recherché de France. Un road movie complètement décalé, des situations absurdes, une bonne dose d'humour noir, du 2ème voir du 3ème degré. Vraiment une bonne BD ! Lire la critique de Zaï zaï zaï zaï

Avatar Kerweb
Kerweb ·

L'auteur m'a déjà fait beaucoup plus rire

Lecture sympa, quelques sourires ici et là, mais cette aventure sans queue ni tête (où tout n'est que prétexte à se moquer des dérives politiques sécuritaires) en fait quand même trop. J'en ai même zappé quelques cases et pages sur la fin. Lire la critique de Zaï zaï zaï zaï

Avatar Rody Sansei
Rody Sansei ·

A jeter d'urgence!!!!

Mon libraire me l a vendu, sur vendu, m'a dit que c était le top de l'absurde et du second degré... Le postulat de base partant de la carte de fidélité était pourtant bon, mais les réplique tapent à coté, l humour aussi, très convenu et policé au final . Zai zai zai ne m'a arraché qu 1 ou 2 sourires, à 13 euros le petit format souple ça fait cher!!!! Pour 1 franche tranche de rigolade je... Lire l'avis à propos de Zaï zaï zaï zaï

Avatar Mael_Roncier-lemée
Mael_Roncier-lemée ·

C'est vraiment de la merde, Renault

Oublier sa carte de fidélité, se faire arrêter par un agent de la sécurité qui menace de faire une roulade arrière. Un dauphin de forêt. Une cellule psychologique pour la caissière ayant subi cette odieuse personne sans carte de fidélité. Pas de souci, l'humour complètement barré est bien là, ce pourquoi je suis arrivé à lire cette BD est là, pendante, tout le long de l'ouvrage. Je me marre... Lire la critique de Zaï zaï zaï zaï

Avatar Oulumor
Oulumor ·