Moizi

Homme, 31 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
"Un se divise en deux, voilà un phénomène universel, et c'est la dialectique."

Le grand timonier

Répartition des notes

  1. 612
  2. 375
  3. 363
  4. 386
  5. 677
  6. 875
  7. 1502
  8. 926
  9. 220
  10. 29

Comparez votre collection avec Moizi

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Moizi
Sondages de Moizi
Critiques de Moizi

Dernières critiques

7.2
Pas mon délire

J'ai quand même l'impression que le cinéma de Brisseau n'est pas pour moi, ce n'est pas que je n'en verrai pas d'autres ou que ce film ne m'a pas plu (beaucoup plus que les deux autres que j'ai pu voir de lui d'ailleurs), c'est que ça ne me touche absolument pas. Disons que j'aime bien au début du film la rencontre entre ces deux femmes, l'une profondément dépressive et l'autre qui a... Lire l'avis à propos de Céline

Avatar Moizi
6
Moizi ·
Bande-annonce
6.6
Mise en scène trop plate, mais personnages et acteurs parfaits

J'aime bien le cinéma de Mia Hansen-Løve, dans les trois films que j'ai vu d'elle à chaque fois on accompagne les personnages, toujours très bien écrits, très bien interprétés à travers une série d'épreuves de la vie (la perte du premier amour dans Un amour de jeunesse, l'échec dans Eden), avec ses hauts et ses bas et où d'une certaine manière il leur faut évoluer. Ici on suit un père... Lire l'avis à propos de Le Père de mes enfants

1
Avatar Moizi
7
Moizi ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Alien 3 par William Gibson, le scénario abandonné (2020) Heureusement qu'ils n'ont pas tourné ça... C'est inintéressant au possible.
Les Hirondelles de Kaboul (2019) Aussi beau visuellement que convenu et sans surprise...
One shocking moment (1965) Il faut imaginer un conte moral de Rohmer avec des nichons et en nul.
Le temps des bagnes 1748 - 1953 (2017) Franchement complet, bien sourcé, instructif, bien écrit. Parfait pour ceux qui veulent en savoir plus sur le temps béni du bagne.