5
2167 critiques
Critique de Absurdomanies - Édika, tome 4 par Cellophane
Rien ne changera Edika, ni dans ses trames, ni ses absences de chute, ni son côté absurde.J’ai toujours du mal…Ah ! Le soleil, la mer, tout ça… - 2Bon, ben comme d’hab’, Edika pose une situation, en donne 50 versions dont certaines sont amusantes, d’autres pas du tout, avec une fin en eau de boudin...
le 15 août 2025




