wooo première bd lue en 2025, ça commence bien cette année lepen qui meurt et puis cette bd… J'ai pris mon temps pour entrer dedans mais une fois qu'on y est on y est !

et quand on y est… bah on veut plus en sortir……… dommage qu'elle s'arrête………

yfu-bartou
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 9 janv. 2025

Critique lue 26 fois

yfu-bartou

Écrit par

Critique lue 26 fois

D'autres avis sur Akutezoïde

Akutezoïde

Akutezoïde

10

yfu-bartou

1 critique

grosse claque de l'année 2025

wooo première bd lue en 2025, ça commence bien cette année lepen qui meurt et puis cette bd… J'ai pris mon temps pour entrer dedans mais une fois qu'on y est on y est ! et quand on y est… bah on veut...

le 9 janv. 2025