8.2
Anatolia Story

Manga de Chie Shinohara (1995)

Déjà, j'adore l'aspect historique avec le cadre de l'Anatolie ancienne, (on voit que l'auteure s'est bien documentée sur le sujet).
Et puis, la romance est centrale mais elle est aussi imbriquée dans le contexte historique et politique. On assiste donc à des jeux de pouvoirs, des complots, des guerres... c'est vraiment prenant ! De plus, la relation qu'il y a entre Yuri et Kail évolue au fil des événements, ajoutant encore plus de piment à l'histoire.

Tellement d'action, d'aventures, d'obstacles à surmonter... On ne s'ennuie jamais ! C'est pourquoi même si certains peuvent trouver que 28 tomes c'est long à lire, personnellement j'étais tellement prise dans l'histoire que c'est passé super vite !

Clara07

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Mes coups de coeur mangas, Les meilleurs mangas, Shojos historiques et Shojos Royauté / Empire

D'autres avis sur Anatolia Story

VictoriaBrezhneva

J'adore!

Même si le manga est un peu ancien, il est très bien, l'histoire est attachante, on découvre le coté historique tout en admirant les personnages, un très bon manga!

le 11 sept. 2015

Under the Queen's Umbrella

Critique de Under the Queen's Umbrella par Clara07

Un drama intense, riche en émotions et en rebondissementsAvec des personnages très attachants Et une reine, une mère, une femme incroyable comme personnage principalFranchement gros coup de coeur !!

le 4 avr. 2023

Nosatsu Junkie

Un manga super sympa !

Tout d'abord, l'histoire est super bien construite. En effet, il se passe pas mal d'aventures en 16 tomes ; il y a vraiment plein de rebondissements qui tiennent en haleine le lecteur. Et puis...

Walkin' Butterfly

Un petit josei sympa

Ce petit josei (4 tomes) nous dévoile les aventures de Michiko dans le monde du mannequinat. Celle-ci veut prendre une revanche sur le styliste Mihara qui s'est moqué d'elle. Elle est prête à tous...