4
146 critiques
Critique de Anja - Le jour des Magiciens par Sydius
Une histoire somme toute assez banale, servi par des dessins assez banals également. On s'ennuie un peu, en se demandant où l'on va vraiment. Cependant quelques bonnes idées (de character design ou scénaristique) laisse présager d'une suite plus heureuse. Ayant lu la série, je confirme que...
le 2 janv. 2012




