Artelier Collection, tome 13 par Sunread26

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2020/09/26/artelier-collection-t13/

Extrait :

Le combat contre God Ember continue, mais se termine assez rapidement, dévoilant ainsi la véritable identité de celui-ci contrôlait l’organisation… Il s’agit bien sûr de Yura, qui part alors avec Gon et la fille de God Ember, vers le laboratoire secret de la ville du temps…


Alors qu’ils tentent de fuir, Makumo poursuit Yura et apprend la vérité le concernant, encore une fois perturbé, puisqu’il aurait pu se sacrifier à la place de Ash… Yura fini par s’enfuir, avec le dernier appareil volant encore en état de fonctionner. De son côté Enimeni, part à la poursuite de Kuori, qui finie par tomber dans la lave avec Kaen, mais est-ce que cela signifie la fin pour eux deux ? Fey dit à Enimeni d’avoir la foi en leur survie, et d’attendre qu’elle revienne vers elle, cette prophétie sera t-elle encore correcte ?


Arrivés dans la ville du temps, le passé de Yura est mis à jour, Makumo ne peut que connaître les sentiments que ressent sont homologues, il s’agit de la reconnaissance… Toujours vu comme un monstre Yura n’a jamais connu cette sensation, sans pour autant s’arrêter de la chercher. Encore une fois, il s’agit d’un personnage ayant beaucoup souffert, et qui a, de plus était abandonner à sa haine. Souhaitant anéantir les humains sans pouvoirs, il déverse le reste des cendres de God Ember contenu dans sa fille, Makumo l’en empêche et fini enfermé avec Yura dans une poche contenant les cendres… Le combat terminé, Yura est désormais amnésique quant à Makumo on ne sait pas…


[...]

Sunread26
9
Écrit par

Créée

le 23 mars 2023

Critique lue 5 fois

Sunread26

Écrit par

Critique lue 5 fois

Du même critique

Chien chaud, quatre saisons

Chien chaud, quatre saisons

le 30 sept. 2022

Critique de Chien chaud, quatre saisons par Sunread26

Chronique complète

Loveless

Loveless

le 24 juin 2025

Critique de Loveless par Sunread26

Chronique complèteExtrait :Dernier tome pour cette pentalogie que je qualifierais presque d’horrifique. Comme toujours la série n’est pas à mettre entre toutes les pattes, il y a beaucoup de...

Les Navigateurs

Les Navigateurs

le 2 oct. 2024

Critique de Les Navigateurs par Sunread26

Chronique complète...