Au bain, les Yankees !, tome 2 par Sunread26

Chronique complète :

Extrait :

Second volume de la série furyo et détendue, je vous préviens à l’avance, les images de cette chronique sont celles du premier tome, je n’en ai pas trouvées sur le second… L’aventure pour découvrir de nouveaux bains, mais surtout l’identité de celui qui les a battus continue pour Taiga et Tatsuya.

Il y a un peu plus de passages dans leur lycée avec ce tome, en tout cas, c’est le ressenti que j’ai eu. Le professeur ou CPE ? Je ne sais déjà plus tant on ne le voit pas souvent, fait tout pour faire suspendre Tatsuya, il recherche notamment des cigarettes… Alors que le gars il ne fume même pas, je n’ai vu aucune clope durant toute ma lecture des deux tomes. Le passage avec leur professeur est également épique, celui-ci est choqué que les deux garnements respectent les règles des bains, alors qu’en, classe ils font n’importe quoi (mais semblent rester calme).

Les deux personnages sont toujours aussi déjantés et sympa à suivre. Mais le plus étonnant, reste vraiment les bains publics ! Il y a une telle variété rien qu’au sein de Tokyo ! Certains proposent des bains au lait, d’autres avec des bulles, froids/chaud, extérieurs, etc… C’est un truc de dingue les japonais et leurs bains publics ! Les décors sont tout aussi impressionnants et font vraiment envie, même si pour ma part, je suis vraiment trop pudique pour tenter ce genre d’aventures… Je suis d’ailleurs curieuse, en tant que femme, il faut se laver la tête avant de rentrer dans le bain ? Genre, si tu y vas tous les jours, il faut le faire tous les jours ??

[...]

Sunread26

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Mes Lectures Mangas 2023 (Global) et Mes Lectures Mangas - 2023 - Petits éditeurs

le 19 juin 2023

Sunread26