Pour moi, cette série est l'example parfait de ce qu'est un véritable gâchis pour le manga et les systèmes de popularité japonais ! Très vite arrêté pour surement une mauvaise popularité, l'histoire n'a qu'à peine eu le temps de se développer, ce qui est vraiment dommage.
Le synopsis de base était amusant, original, avec la mort du Prince dès les premières pages puis tout le quiproquo sur l'identité réelle du héros, qui usurpe sans le vouloir celle du Prince (qu'ils croient vivant du coup).
J'ai beaucoup apprécié aussi le thème légèrement différent pour un shonen : LA FAMILLE !
Le héros ne se bat pas pour lui, ou pour ses amis, il se bat pour sauver sa famille et lui apporter le confort qu'ils ont jamais eu !
Puis au final, l'oeuvre avance, et avec les derniers chapitres, qui s'avèrent tristement les derniers TOUT COURT, on peut sentir que l'auteur aurait voulu aller bien plus loin avec cette histoire de magie noire surpuissante et tout. Bref, vraiment j'ai été dégouté d'avoir lu une si bonne série à qui on a coupé l'herbe sous le pied. J'espère que Ki-oon, ou un autre éditeur, avec My Hero Academia et son succès obligatoire, publie un jour cette courte série.