Le manga a pris le mauvais tournant, il s'est définitivement enfoncé dans le shōnen au lieu d'aller vers le seinen : les discussions et comportements adolescents de Legoshi et Haru lestent de niaiserie une histoire autrefois intelligente, désormais bateau. Les tensions sociales et réflexions sur l'instinct ne sont plus, il ne reste qu'un banal carré (triangulaire) amoureux entre des êtres que tout oppose. Vous voyez le tableau ? À ceci s'ajoute une composition de tome des plus bancales, avec des analepses à tout va, qui se succèdent en plus sans transition et interrompent brutalement le récit.
C'est le pire tome jusqu'à présent, et il n'augure rien de bon pour la suite.