Le guerrier éternel doit s'occuper d'un Géomancien venant du futur et possédant un livre prédisant un avenir TRÈS sombre pour la planète et ses habitants. Je n'en dit pas plus pour ne pas dévoiler les ficelles de l'intrigue: sachez que la facilité est largement évité :)
Encore une fois l'univers proposé est cohérent, les personnages sont toujours aussi bien exploités.
Nous retrouvons chaque scénariste pour raconter le destin de son personnage donc Lemire pour Bloodshot, Kindt pour Ninjak, Dysart pour Harbinger et Venditti pour X-O Manowar.
Maintenant que l'univers Valiant commence à être étoffé grâce aux publications de Bliss, je ne conseille pas ce comics pour une première lecture. En effet, il est préférable de connaitre le passé des personnages pour en profiter au maximum et cela permettra d'être impliqué émotionnellement par les différents enjeux.
Encore une réussite, d'autant plus que le produit fini est (encore une fois) de qualité avec de nombreux bonus.

Mi4a3L

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Les BD les plus attendues de 2017 et Ma BDthèque

le 3 mai 2017

D'autres avis sur Book of Death, Le livre des morts

Book of Death, Le livre des morts

FATALITY !

"Et si je racontais la mort de mes héros principaux" se demande Valiant ... et ils réussissent à nous proposer une oeuvre qui tient la route !! Ils sont vraiment trop fort ! Le guerrier éternel doit...

le 3 mai 2017

Mutafukaz
Mi4a3L

Ice Ice Baby (ft MrMaurice)

Étant lecteur de la BD Mutafukaz depuis la première heure, ça me fait mal de balancer un 5 pour ce film. Pourquoi ? Parce que je sent qu'il y a de l'envie, de la volonté... En gros, il y a tout pour...

le 23 mai 2018

Her

L'espoir

Le voilà enfin: l'album de Her ! Après nous avoir régalé avec 2 EPs, la finalité de plusieurs années de travail est disponible. Mais malheureusement le groupe n'est plus au complet… Simon Carpentier,...

le 31 mars 2018