De base je suis quelqu'un d'assez friand du genre, donc difficile de ne pas accrocher un manga dont le thème principale est l'apocalypse zombie.

Les personnages sont une caricature de notre capitalisme moderne, et au fil des tomes, vont réussir à s'affranchir de cette "prison mentale" à travers "la liste des choses à faire avant de se faire dévorer par des zombies".

Les décors et les dessins sont très bien réalisés. L'aventure est fun et pédagogique ( de nombreuses données sont transmises à travers l'œuvre et le voyage. )

Les personnages sont funs, même si parfois un peu clichés, leur alchimie me fait vaguement penser à l'équipage du chapeau de paille ( coucou One Piece ).

J'en suis au tome 17, et certains éléments d'intrigues, continuent de me garder en haleine. J'ai hâte de recevoir la suite.

Orthoox
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 4 janv. 2026

Critique lue 5 fois

Alberto Ortega

Écrit par

Critique lue 5 fois