Meme si l'on n'a (comme moi) ni lu "Fraise et chocolat", ni eu conscience de l'emballement médiatique provoqué par ce bouquin, la découverte de "Buzz-moi" reste très à propos. L'auteurE raconte avec naturel son quotidien désormais chamboulé de jeune dessinatrice qui passe d'un coup de l'ombre à la lumière, se trouvant catapultée sur le devant de la scène...Séances de dédicaces, radio, presse, télé,...Tout y passe. La critique du monde du Showbizz (tout en arrogance et en superficialité, Frédéric Beigbeder y trouvant ici la 1ère marche du podium) est légère, mais bien vue. On se régale au travers des yeux d'Aurélia, qui découvre cet univers qui lui est totalement étranger et auquel elle n'a jamais été préparée...