Mise à jour de l'application et du site. On vous en dit plus ici.

Une BD qui parle des jeunes, de leur côté désabusé et leurs rapports aux parents, à la vie…

S’il y a quelque moment sympa, ça ne m’a pas accroché plus que ça, j’aurais voulu plus d’humour ou de social ou de noir ou de drame… Mais moins de fade.

Chapitre I – ça commence bien - 2

Donc, je sais pas si ça a mal vieilli ou si j’aurais toujours trouvé ça anecdotique, mais cette mise en place des personnages est assez banale. L’ambiance est là, mais l’intérêt est ténu.

Chapitre II – 4

Et on passe à ce qui aurait été intéressant dans le chapitre I, une sorte de présentation de personnages bien plus drôle dans les dialogues qui tournent en dérision les repas de famille. Sympa.

Chapitre III – 3

On continue le repas de famille, toujours croustillant mais moins surprenant que le précédent. Pas que je me lasse mais comme c’est une sorte de répétition du chapitre II, c’est un peu moins intéressant.

Chapitre III – 3

Bonne description d’une bande de potes même si aucun ne fait quoi que ce soit pour être apprécié ; moins drôle et un peu plus banal…

Chapitre IV – 3

Une histoire plus longue pour finir, avec quelques personnages cocasses, des situations intéressantes, mais ça ne décolle pas vraiment.


Cellophane
6
Écrit par

Créée

hier

Cellophane

Écrit par

Du même critique

Closer

Closer

le 11 déc. 2015

C'est une blague ?

Alors habituellement, je note entre 5 et 10, par respect pour le travail des artistes. Mais là, ce n'est pas possible. C'est une plaisanterie ? Mon enceinte est mal réglée ? J'ai une bestiole dans...

The Outrun

The Outrun

le 10 sept. 2024

Critique de The Outrun par Cellophane

Au final, c’est bien.Au début, la dépendance alcoolique, bon, ça faisait très « documentaire » (et le film n’en est pas loin puisque c’est tiré d’un livre autobiographique avec l’auteur qui a...

Le Beau rôle

Le Beau rôle

le 8 déc. 2024

Critique de Le Beau rôle par Cellophane

Allez, c’est charmant, j’ai pas un bon moment.Les comédiens sont super justes et subtils dans leur jeu, Williamb Lebghill est parfait dans le rôle du mec paumé, Vimala Pons est hyper variée et...