Le voici. Au format "livre de poche", avec poster intégré, schémas en tous genres, explications on ne peut plus pertinentes. C'est que tout ça parait simple à mettre en place non ? Qu'est-ce qu'on attend?

Intéressant d'avoir aussi ce retour d'un brin de vie au Liban, différence culture et aussi ce qui nous rapproche etc..

Bref, ça se dévore avec grand plaisir et on a hâte de lire les deux tomes suivants !!

Humour, bonne humeur, optimisme et paix dans le monde. Voici donc le programme.

le 5 sept. 2023

D'autres avis sur Ce livre devrait me permettre de résoudre le conflit au proche-Orient, d'avoir mon diplôme et de trouver une femme

ManfredAckermann

Critique de Ce livre devrait me permettre de résoudre le conflit au proche-Orient, d'avoir mon diplôme et de trouver une femme par Manfred Ackermann

Un livre qui donne la recette du bonheur, on veut tous l'avoir, le lire, le dévorer, l'appliquer non ? Le voici. Au format "livre de poche", avec poster intégré, schémas en tous genres, explications...

le 5 sept. 2023

OlivierHbque

Critique de Ce livre devrait me permettre de résoudre le conflit au proche-Orient, d'avoir mon diplôme et de trouver une femme par Olivier Hbque

Voici le commentaire que j’avais écrit le 28 mai 2015 : Façon d’expliquer sympa, original est prenante, lui en bouché. Ce qui a été décrit, et déjà ce que je pense depuis un certain

le 24 avr. 2023

Les confessions d'une groupie

Critique de Les confessions d'une groupie par Manfred Ackermann

Effectivement, devenue 'malgrè elle' la porte-parole d'une génération où tout était possible, Pamela DES BARRES nous livre son histoire qui n'est pas sans interpeler son lecteur. Petite fille fan de...

le 4 avr. 2017

Deuils de miel

Critique de Deuils de miel par Manfred Ackermann

Un auteur qui m'avait positivement surpris avec La Chambre des Morts et La Forêt des Ombres. Je voulais lire un bon polar, je me suis dirigé vers une plus ancienne oeuvre de cet auteur qui devient...

le 4 janv. 2017

Après le 13 novembre

Critique de Après le 13 novembre par Manfred Ackermann

Ca faisait un moment que je voyais cette BD et qu'il me fallait la lire. Car oui le sujet me parle beaucoup, étant un amateur de rock, de concerts.... cet évènement m'a forcément beaucoup marqué...

le 3 juil. 2023