C'était mon premier comics Harley Quinn et franchement je ne suis pas déçu. Il y a quelques trucs que je lui reprocherait bien mais globalement j'ai adoré ce premier tome.
Ce qui m'a chamboulé, avant toutes chose, c'est cet aspect un peu trop normal chez une femme qui est censé être une grande criminelle. Je m'attendais à davantage de supers aventures alors qu'elle ne fait rien de véritablement extraordinaire (à prendre avec de gros guillemets) .
Cependant ses activités de petite frappe n'ont rien d'annodines et rendent chaques histoire relativement intéressantes.
Autre (très bon) point: l'humour. J'ai rarement ri devant devant un comics. Les punchlines vous raviront, ainsi que les situations désopilantes et autres clins d'oeil à l'univers DC.
Enfin les personnages sont vraiment attachants. Bref un comics qui mérite amplement la note que je lui ai donné selon moi.

le 9 août 2018

D'autres avis sur Complètement marteau - Harley Quinn, tome 1

Paradise Birds - Angel Wings, tome 4

Un tome un peu décevant

Autant j'ai adoré les trois autres autant celui-ci m'a laissé sur ma faim.Tout d'abord, il y a quelque chose qui me chiffonne, c'est les dessins. C'est comme si Hugault avait hâté son travail. Les...

le 23 sept. 2018

Folle à lier - Harley Quinn, tome 2

Assez bien

Ne nous mentons pas: Ce deuxième tome partait plutôt mollement. Histoires moyennes, il semblait que le pep's du premier s'était volatilisé. Heureusement, la fin du comics s'avère relever le niveau,...

le 13 sept. 2018