Courtney Crumrin et les choses de la nuit - Courtney Crumrin, tome 1 par Shahar

Bande dessinée originale. La trame principale est pas mal, mais les différentes histoires (une histoire correspond à un chapitre) est peut-être un peu trop simple ou commune à mon goût.

Je ne suis généralement pas adepte de ce genre de graphisme (ça me dérange au niveau des personnages) mais je trouve que cela colle plutôt bien avec l'ambiance sombre et les créatures nocturnes.

La répartition en chapitres permet de pouvoir arrêter sa lecture de temps en temps, sans être perdu au moment de reprendre.

le 24 déc. 2022

Shahar

D'autres avis sur Courtney Crumrin et les choses de la nuit - Courtney Crumrin, tome 1

Falling Inn Love
Shahar

Concours du plus grand nombre de clichés

Je suis adepte de comédies romantiques, je l'avoue. Les schémas se ressemblent souvent, les scénarios sont sans surprise, mais on y trouve souvent un petit quelque chose. Je suis devenue experte...

le 5 sept. 2019

The Bold Type

Critique de The Bold Type par Shahar

Série légère, avec trois personnages principaux stéréotypés pour que chaque téléspectatrice puisse s'identifier à l'une ou l'autre. Néanmoins on a de la diversité, on retrouve des femmes qui se...

le 1 juin 2020

En attendant Eden

Critique de En attendant Eden par Shahar

Récit poignant, réaliste, parfois un peu dérangeant. Réflexion sur la vie et la mort, l'amour, la trahison.

le 9 oct. 2019