Chronique complète :

Extrait :

Second volume de la petite série Crazy Zoo, on reprend l’intrigue avec les conséquences des derniers événements du tome précédent, à savoir la défaite de Shishido, mais surtout son changement (léger) de comportement qu’il lui permet désormais de pouvoir prendre forme humaine au même titre que les autres, ce changement de comportement semble également avoir redonner une partie de son corps d’humain au directeur, est-ce que pour retrouver forme humaine il doit faire coexister une certaine faune ?

Avec ce second tome, l’intrigue principale commence vraiment ! En effet, le directeur a retrouvé une partie de son corps humain en réussissant à convaincre Shishido. Mais ce changement semble également avoir attirer un ennemi redoutable qu’il va devoir affronter… Cet ennemi est d’ailleurs également un personnage que l’on peut retrouver dans My Hero Academia, et personnellement je le trouve très stylé d’un point de vu design ! Il est également étrangement très puissant, mais nul doute que cette force sera juste passagère et qu’au final, il perdra… Je pense évidemment à celui qui est venu jusqu’au zoo est pas aux autres, même si c’est un peu le même topo.

Comme c’est prévisible, je me permets d’en parler, au final, le directeur du zoo n’est pas le seul humain maudit et transformer en animal. Il y en a bien (au moins) un autre, ce que je trouve sympa, c’est que celui-ci est lié à l’univers marin en particulier, de quoi offrir de nouveaux design très sympa aux nouveaux personnages. Chose curieuse par contre, celui-ci a presque retrouver entièrement sa forme humaine, et ce, malgré que ses méthodes soient vraiment pas en faveur de la faune, c’est vraiment bizarre… Oh, et je passerais sur l’animal lié à sa malédiction… le directeur est lié à un petit lapin blanc, et l’autre c’est un truc carrément balèze à côté, ça va être drôle de le voir se faire battre rien que pour cette différence de taille.

[...]

Sunread26

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Mes Lectures Mangas 2023 (Global) et Mes Lectures Mangas - 2023 - Delcourt/Tonkam

le 6 févr. 2023

Modifiée