8
252 critiques
Envie de partir….
2 amis font le tour du monde avec un voilier de 10 m Le rêve ….
le 13 mai 2023
magnifique dessin mais récit mal structuré, mal rythmé. Aucun art de la transition
Créée
le 6 déc. 2023
Critique lue 9 fois
8
252 critiques
2 amis font le tour du monde avec un voilier de 10 m Le rêve ….
le 13 mai 2023
9
30 critiques
2
30 critiques
les images sont principalement celles de personnes disant des choses qui n'ont rien à voir avec ce qu'elles font et outre cette disharmonie qui me fait mal aux yeux, on attend des plombes de sortir...
le 1 sept. 2019
6
30 critiques
des influences claires du côté de Biolay (en particulier "Mon grand-père", et même quelques accents Bénabar) et du côté Stromae ("On est là"). du coup pas encore d'impression d'ovni. à suivre
le 22 juin 2025
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème