Dingue de toi !
5.5
Dingue de toi !

Manga de Ako Shimaki (2000)

très difficile à attacher au début... mais! il faut s'accrocher pour avoir le final très réussit!
vittou
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste shôjo

Créée

le 6 oct. 2011

Critique lue 131 fois

vittou

Écrit par

Critique lue 131 fois

Du même critique

Les Sortceliers - Tara Duncan, tome 1

Les Sortceliers - Tara Duncan, tome 1

2

vittou

7 critiques

ya pas pire...

je trouve ce livre très puéril... et l'humour pas drole...il n'y a pas assez d'action et l'histoire est très très lente...

le 25 sept. 2011

Hunger Games, tome 1

Hunger Games, tome 1

10

vittou

7 critiques

Joyeux Hunger games! Et puisse le sort vous etre favorable!!

J'avais vu quelques critiques... Le slogans aussi "Un jeu imposé, 24 candidats. Seul le gagnant survivra !" ça avait l'air assez bien!! Je l'achète' puis je commence à le lire: Les 50 premières pages...

le 27 oct. 2011

Irianeth - Les Chevaliers d'Emeraude, tome 12

Irianeth - Les Chevaliers d'Emeraude, tome 12

9

vittou

7 critiques

Critique de Irianeth - Les Chevaliers d'Emeraude, tome 12 par vittou

une fin dommagement baclé par anne robillard... mais très bien trouvé!! Manque de details sur les 50 dernière pages qui aurait pu se transformer en 150 pages. La fin est magique et j'en ai pleuré!

le 15 oct. 2011