Chronique complète :

Extrait :

Dernier tome pour cette série, le clap de fin sera-t-il joyeux ou triste ? Tout ce que je peux dire, c’est qu’une fois terminé, l’ange continuera de chercher d’autres jouets. Cette série m’a beaucoup rappelé ce que faisait Tonogai (doubt, judge, etc), avec un peu moins de gore et de peur, mais tout autant de suspense et de retournement de situation. Trois tomes, c’était largement suffisant pour cette intrigue.

L’intrigue reprend sur la tentative de kidnapping de la jeune sœur de Tojima. Asaharu ayant un coup d’avance, il attend le kidnappeur de pied ferme et n’hésite pas à le taser. Par sécurité, il laisse des camarades avec elle, qu’il sait innocent. Puis il part avec leur camion pour le lieu de rendez-vous. Il arrive à stopper les adultes avant le viol, mais la personne masquée arrive à s’enfuir, et on apprend alors de qui il s’agit, et j’avais raison, la déléguée est louche ! Mais est-elle vraiment la vraie coupable pour autant ? Asaharu lui, ignore encore son implication, et je n’ai pas l’impression qu’il la soupçonne non plus. Mais petit à petit, le puzzle se termine et il se rapprochera inéluctablement de la fin.

Souhaitant aussi que ça se termine bien pour tous les camarades de sa sœur, il pète un peu un câble quand il trouve enfin celle à l’origine de la plupart des malheurs quotidiens de sa sœur. Mais très vite, elle lui révèle la vérité, faisant changer définitivement le visage du coupable. Est-ce que cela pardonne tout ce qu’elle a faits ? Non, pas le moins du monde, cette fille à une case en moins littéralement, et elle devrait juste se faire soigner. Après tous ses hauts, et surtout tous ses bas, Asaharu finira par enfin découvrir la vérité, et ce, juste à temps, puisqu’il l’a sentie, c’était son dernier essai. Lui restera-t-il assez de temps, pour profiter de sa sœur, et faire en sorte qu’elle puisse vivre heureuse, même sans lui ? Aucune idée, et pourtant, ça j’aurais bien aimé le savoir ! Tant pis…

[...]

Sunread26

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Mes Lectures Mangas 2023 (Global) et Mes Lectures Mangas - 2023 - ChattoChatto

le 30 juil. 2023

Sunread26