Gangking
6.2
Gangking

Manga de Daiju Yanauchi (2003)

Tatoos & bastonsbastonsbastonsbastons

Gangking est un Shônen (manga orienté ado) pur et dur, et franchement divertissant pour peu qu'on aime les histoires de bastons absurdes de lycéens.
Le dessin est beau, les personnages sont marrants, les valeurs mises en avant sont de qualité et relativement bien placées dans les petites histoires.
Par contre ce que je regrette véritablement après avoir lu les 15 tomes disponibles actuellement, c'est que le synopsis très intéressant du départ (un jeune type qui veut devenir le meilleur tatoueur du monde, en gros), est éclipsé par des bastons de lycées en boucle.
Ça tourne en rond, ça s'égare dans des intrigues inutiles, et je prie franchement pour que Daiju Yanauchi arrive à redresser la barre en ayant plus d'inspiration, car l'idée de base est excellente.
Raoh
6
Écrit par

Créée

le 30 déc. 2011

Critique lue 582 fois

Raoh

Écrit par

Critique lue 582 fois

Du même critique

Irréversible
Raoh
1

Inconcevable

Pris à tout hasard car j'en avais beaucoup entendu parler comme un film coup de poing, "blabla le viol" etc, je me suis dit innocemment, "oh ben tiens allez, je vais voir ce que ça vaut". BON SANG DE...

Par

le 10 mai 2011

83 j'aime

44

The Last of Us
Raoh
8

At last...

Le voilà enfin, le jeu de 2013 que j'ai le plus attendu. La promesse d'un survival horror magnifique, viscéral, mêlant action et infiltration avec du crafting et autres features pour...

Par

le 24 juin 2013

53 j'aime

12