Critiques de Gravitation

7

Ninesisters

1287 critiques

Critique de Gravitation par Ninesisters

Souffrant d'un dessin proche du gribouillage, mais avec un scénario original et beaucoup d'humour, ainsi que de beaux sentiments, Gravitation est un très bon manga, que l'on aime le style yaoi ou non. Il permet d'ailleurs au néophyte de découvrir ce genre au travers de cette histoire sentimentale...

le 5 mars 2012

5

Orlinac

54 critiques

Critique de Gravitation par Orlinac

L'histoire est sympa mais les dialogue partent tellement en vrillent qu'il en devient difficile de suivre. Les bulles sont trop charger a mon gout. L'animé est mieux sur ce coup la

le 15 déc. 2010