Rien que pour la postface en fin de volume qui te livre des anecdotes à mourir de rire sur Mike Grell (Cet auteur est spécial XD )

Mais c'est aussi l'occasion pour les lecteurs VF de lire un récit inédit culte et important sur Green Arrow. Dont les éléments de ce récit se répercutent encore aujourd'hui sur les comics récents. C'est là qu'on découvre notamment le personnage de Shado ainsi que ses origines.

C'est un récit qui fera plaisir aux fans d'histoires urbaines et de polars. Les dessins de Mike Grell sont à tomber par terre.

Un petit mot sur l'édition d'Uban Comics qui est toujours aussi réussi pour moi. Les récits bonus sont sympathiques mais pas transcendant non plus.

Bref c'est le "Batman Year One" de GA pour beaucoup de personnes, ça devrait plaire. Sauf si vous n'aimez pas les récits sombres (Un personnage connu prend très cher, et un lecteur pourrait trouver ce traitement pas très approprié. Le récit aborde aussi pas mal de thèmes matures et certaines scènes assez dur)

Zelphi

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Les meilleures BD de 2020

le 18 juin 2020

Green Arrow: The Longbow Hunter

Le prédateur urbain

J'ai enfin acheté ce tome et lu dans la journée. Et si vous devait pouvoir n'acheter qu'un comics ce mois-ci, achetez-le. Rien que pour la postface en fin de volume qui te livre des anecdotes à...

le 18 juin 2020

Green Lantern Terre-Un ,tome 1

Critique de Green Lantern Terre-Un ,tome 1 par Zelphi

La première chose à savoir pour ce récit c’est que bien que Green Lantern soit un Super-héros, cette histoire à plus tendance à se rapprocher d’une histoire de science-fiction. Il reprend les base de...

le 24 juil. 2020