Je n'apprécie ni l'humour potacho-débilisant d'Eric Judor, ni la direction absurde outrancière qu'ont prise les dernières réalisations de Fabcaro. Même subtilement épicé, ce mix des 2 avait donc logiquement tout pour me déplaire...Et ce fut bien le cas. De plus en plus fainéant du crayon, le dessinateur opte ici pour le roman-photo et bourre cette recette déjà indigeste de clichés, déjà-vus et comique de répétition franchement lourdingues. Bref, c'est plutôt mal écrit, ni fin ni drôle...Un hors-d'oeuvre bien fadasse et peu relevé.