Hero Ticket
6.7
Hero Ticket

Webtoon de Ryu (2019)

La bonne idée devenu cliché shonen

L'idée de faire venir des Heros de l'histoire pour combattre en mode art martials, était intéressante.

L'idée de faire combattre de différentes manières sans démesure, était intéressantes.

Puis ça a commencé à partir en cacahuète comme il y a eut l'échelle de puissance qui a beaucoup trop grandi, comme dans pleins de shônen nekketsu.

L'idée étant que maintenant les gens peuvent péter des murs juste avec un coup de poing

Je ne parlerais pas de ce fameux cliché de la personne qui se fait sauvé au dernier moment H24 dans ce webtoon.

Alors du coup on peut se dire c'est cool comme ça personne qu'on aime ne meurent mais du coup c'est ultra téléphoner

Les dessins c'est cool, c'est joli

Le héros est super stylé, ça j'aime beaucoup mais du coup les débuts me manquent, où il était juste avec la rousse à protéger, sans avoir les histoires d'essences et des serpents classés par catégories.

Je conseille quand même, ne serait-ce que pour voir les débuts.

P5R

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Lectures à jour

le 5 juin 2023

Comedy Class

Rush rush rush

Cette série, c'est typiquement pleins d'effets spéciaux, mais y en a tout pleins, et nous ne voyons pas le reste.Pourquoi je dis ça ? He bien on a ici des stand-up avec des artistes non connus, qui...

le 12 mai 2024

Le Hobbit - Un voyage inattendu
P5R

Le voyage calme et tourmenté

Histoire et univers passionant, personnage principal excellent.En revanche, retrait du reste des personnages...Quasiment 3h c'est long, très longEt si on n'accroche pas c'est je pense très...

le 6 mars 2022

Battle Game in 5 Seconds

Sympa

Darwins game avec un héros plutôt intéressant dans sa façon de penser Après j'ai un problème avec le fait que les pouvoirs ne soient pas uniques J'attend de voir la suite

le 28 déc. 2021