9
498 critiques
Triste fin pour cette jolie série
Très bonne conclusion de cette série tenante jusqu'au bout que l'on regrette de voir finir, on aura dont eu droit à des héros avec leurs défauts et plus humains que jamais, avec toujours cette ambiance de doute parmi tous ces mercenaires. Le dessinateur quant à lui est plutôt en forme.
le 23 déc. 2011




