Critiques de Invincible : Intégrale, tome 3

8

Nattorres68

328 critiques

Toujours au top

Déjà la troisième intégrale d’invincible et j’apprécie toujours autant mes moments de lecture. On sent que Kirkman se fait vraiment plaisir dans l’écriture de son scénario. Les personnages évoluent, tout comme leurs relations et j’ai hâte de voir ce que l’avenir leur réserve.J’espère revoir Allen...

le 10 avr. 2023

9

Romain_Bouvet

1999 critiques

Bouleversements

Les Intégrales de la série Invincible, sont de véritables découvertes. J’étais complètement passé à côté de cette série il y a dix ans. La faute à un premier tome qui n’avais pas su me convaincre, des dessins qui ne m’avaient pas tapé à l’œil, et trop d’autres choses à lire. Là, je dois bien...

le 4 avr. 2022