Je suis un assassin (et je surpasse le héros), tome 4 par Sunread26

Chronique complète :

Extrait :

Depuis le temps que j'attendais la suite de cette série ! Je suppose qu'il va falloir si faire, et que le tome 5 sera tout aussi long à sortir ? Après tout, si mes souvenirs sont bons, la sortie française est assez proche de la sortie japonaise. J'espère que ce délai ne jouera pas en défaveur de la série, et que sa version originale (Light Novel), sortira aussi en France…

On reprend donc l'intrigue dans le royaume des Elfes, où la mémoire de Kirika va être restaurée pour le meilleur, comme pour le pire. Avec cet événement la famille est de nouveau réunie, et Amélia n'est plus considéré comme un paria auprès de ses proches. Cela fait du bien de la voir enfin heureuse, et ça rappel à Akira quelques souvenirs, ainsi que son but final… Comme souvent, ce genre d'aventure créé des passages de romances, mais pour le moment, l'auteur ne semble pas vouloir mettre plus en avant cette facette de l'intrigue et laisse la relation entre les personnages en pause sur ce point. Personnellement, j'aurais bien aimé voir une petite évolution de ce côté là, mais peut-être qu'elle viendra plus tard. Surtout que ce changement pourrait également modifier le but final d'Akira, il n'est donc pas à prendre à la légère.

La partie de l'intrigue autour de ses camarades de classe est assez brève, mais il est clair qu'ils cherchent encore Akira. Toutefois, ils ne semblent pas avoir beaucoup d'indices sur sa position, et ils voyagent donc à l'aveugle, on ignore leur prochaine destination, est-ce qu'il s'agira du même royaume qu'Akira ? Est-ce que le groupe va enfin se réunir et pouvoir évoluer ensemble ? Tant de mystère, et la durée de publication en rajoute encore un peu à l'envie d'en savoir plus.

[...]

Sunread26

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Mes Lectures Mangas 2023 (Global) et Mes Lectures Mangas - 2023 - Doki Doki

le 5 mars 2023

Sunread26