Un premier tome peu convaincant pour ce Doubt-like, les personnages ne sont pas développés donc on ne s'y attache pas donc les meurtres n'ont pas d'impact. Un brin de suspens et de subtilité dans la narration pourrait palier au manque de développement des personnages seulement les péripéties s'enchaînent sans qu'on y croit vraiment.
Ayant déjà lu Doubt et Judge je ne suis pas plus emballé que ça par ce manga, le concept repose sûrement sur une révélation finale censée nous scotcher mais si comme dans Judge le développement est inintéressant ça ne fonctionnera pas.
Je prendrai sûrement le deuxieme tome mais si la qualité reste la même je me contenterai de lire la conclusion par curiosité quand elle sera sortie (si je n'ai pas oublié ce manga d'ici là)