ALL-NEW DEADPOOL # 11
Deadpool : Dans les titres Deadpool, il n’y a rien de commun avec le reste de l’univers Marvel. Si les deux épisodes du jour sont encore rattachés à Civil War II, notre mercenaire ne prend pas part au conflit entre les héros autour de Captain Marvel et ceux autour d’Iron Man. Non, ici la guerre civile a lieu entre Deadpool et ses hommes.
En effet, les Pros à Payer viennent de se mettre d’accord : ils en ont ras le bol de Deadpool et veulent rompre leurs contrats avec lui ! C’est la goutte d’eau pour Deadpool, qui décide de les virer !
Il semble que la vie de Deadpool continu de partir en sucette ! Le départ des Pros à Payer, problèmes de couple avec Shiklah, la mort de Michael, Benjamin qui retourne au pays des morts ou encore Preston qui semble en vouloir énormément à Wade.
Bref, Gerry Duggan semble bien décidé à rayer tout ce qu’il a fait sur le héros durant Marvel Now… Quel dommage…
Spider-Man/Deadpool : Episode éclair ce mois-ci qui se résume à un combat entre l’araignée Gipsy et ses deux « papas » : Deadpool et Spider-Man. Et tout cela semble être d’une grande déception pour cette araignée folle furieuse.
Bref, pas grand-chose à se mettre sous la dent, de l’action et du combat avec les dessins d’Ed McGuinness qui va ravir ses fans.
Deadpool & The Mercs For Money : La mission pour Umbral Dynamics est la mission de trop pour les Pros à Payer ! Ils n’ont plus aucune confiance en Deadpool, et ce dernier va devoir se débrouiller pour réparer ses erreurs et sauver la jeune Negasonic Teenage Warhead, entre autres.
Il va découvrir qu’on n’est jamais mieux servi par soi-même et comprendre à quel point il travaille dans le mauvais camp ! Et alors que les choses vont de mal en pire, il tombe sur les Pros à Payer ! Des Pros à Payer bien différents…
Bref, pas une seconde de temps mort !
Bref, cela va se passer comment si même les Pros à Payer dégagent déjà ? Gerry Duggan serait-il adepte de scier la branche sur laquelle il est assis ? On ne retrouve rien du succès Marvel Now, quelle déception ! Heureusement le titre de Cullen Bunn, lui, est excellent !