6
1525 critiques
Critique de L'Étoile de l'amour par Whale
Un manga sympathique au scénario simple, avec un beau graphisme mais pas assez défini au niveau des expressions des personnages. J'ai apprécié les personnages d'Akihito et Gôtarô, cependant, ils auraient mérité un peu plus d'approfondissement et de scène entre eux également.Du fait que cela soit un...
le 30 avr. 2023




