L'Habitant de l'infini, tome 2 par Alex LordGenome

Ce tome 2 nous amène plus en profondeur sur le thème de l'immortalité et ses drames.
Manji croise un redoutable ennemi, lui aussi parasité par le kessentchû : Eikû Shizuma.

Le combat sans pitié qui les verra fatalement s'affronter avec férocité est empreint d'une mélancolie profonde. Shizuma, qui a vécu 200 ans semble épuisé et dévasté de survivre aux êtres qui lui ont été chers. Sa raison de combattre semble être une quête pour trouver le repos éternel.

La relation entre Lin et Manji évolue légèrement et un sentiment de jalousie envers les agissements de ce dernier avec une prostituée semble poindre chez la jeune fille. Cependant, nulle romance mièvre pour le moment car Manji se moque d'elle et son jeune âge.

Ce second tome est aussi l'occasion de découvrir un personnage féminin dont la mélancolie et le manque de confiance en soi m'ont ému.
Enfin, nous en apprenons plus sur la cible de nos deux amis grâce au confidence de Shizuma qui dans un dernier souffle de vie nous dévoilera la prochaine destination de l'insaisissable Anotsu.

Alex_Garçés

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste BD, Mangas, Comics (Re) Lu en 2019

le 4 oct. 2019

Alex LordGenome

Pokémon X
Alex_Garçés

Pokemon : "Ce n'est pas que pour les enfants ! "

Avant de commencer, je tiens à préciser que mes écrits senscritique ne sont en aucun cas des tests mais plutôt des billets d'humeur où j'aime partager anecdotes et sentiments. Pokemon...Mon premier...

le 23 oct. 2013

The Last of Us
Alex_Garçés

Pleure David Cage ! PLEURE !

GOTY ! GOTY ! GOTY ! crie la foule de mouto...gamers en délire ! MEILLEURS JEU DE TOUT LES TEMPS ! Le jeu d'une génération...Blablabla ! A coup sur les joueurs crieront à nouveau au GOTY dès le mois...

le 15 juil. 2013