8
1028 critiques
Critique de L'Or des Aztèques - Sixtine, tome 1 par Kab
Oulah découvert par insistance d'un collègue, j'ai eu le coup de coeur pour cette série. Cette enfant qui joue avec des fantômes de pirates qui vont la former et l’entraîner. Wahou. L'idée est toute bête, mais fonctionne super bien. le dessin est agréable, c'est du feel good. Une belle découverte.
le 14 oct. 2018




