7
85 critiques
Critique de L'Outremangeur par mariek
J'ai entendu parler ce cette BD avant qu'on en fasse un film, et quand le film est sorti, je l'ai raté, et je n'ai pas non plus ouvert la BD. C'est chose faite et je ne suis pas déçue. Le dessin de Ferrandez colle bien à l'histoire, sobre, calme, hors du temps. L'histoire est dans le ton d'une...
le 21 mai 2011




