La Bande dessinée
6.7
La Bande dessinée

BD franco-belge de Bastien Vivès (2013)

en plus il devrait changer de nom ! son oncle c'est gerard Vives la honte ! ahahahah
Montgomery-Mont
4
Écrit par

Créée

le 28 janv. 2013

Critique lue 167 fois

Montgomery-Mont

Écrit par

Critique lue 167 fois

D'autres avis sur La Bande dessinée

La Bande dessinée

La Bande dessinée

8

litout

246 critiques

Jeu de massacre

Bastien Vivès est définitivement à part dans le petit monde de la bande dessinée. Jeune, une gueule d'ange, de longs cheveux blonds bouclés, il a fait ses premiers pas en ciblant clairement un public...

le 26 janv. 2013

La Bande dessinée

La Bande dessinée

6

noid_ch

1495 critiques

Autodérision… Vraiment ?

Comme cette petit BD est amusante à dénicher alors que la polémique du festival d’Angoulème n’est plus qu’un souvenir.Amusante parce qu’elle contient toutes les postures de l’auteur qui lui furent...

le 26 juil. 2023

La Bande dessinée

La Bande dessinée

6

Ilnyakemaille

700 critiques

extrait lucide sur l'oeuvre de BV

"Je sais qu'on privilégie beaucoup l'écriture dans la BD actuelle, et que les gens commentent à délaisser le dessin ..."

le 30 août 2022

Du même critique

Douze Hommes en colère

Douze Hommes en colère

1

Montgomery-Mont

14 critiques

Critique de Douze Hommes en colère par Montgomery-Mont

désolé j'ai encore dormi

le 28 janv. 2013

Legend

Legend

10

Montgomery-Mont

14 critiques

Critique de Legend par Montgomery-Mont

je dois ma première masturbation grâce à ce film ! tim Curry l'amour de ma vie en rouge cornu j'aime quand tu poses ton poing de démon viril sur le côté de ton torse avec un sourire

le 28 janv. 2013

12 hommes en colère

12 hommes en colère

1

Montgomery-Mont

14 critiques

Critique de 12 hommes en colère par Montgomery-Mont

Désolé j'ai dormi

le 28 janv. 2013