8
1176 critiques
Critique de La Princesse et la Bête par LesParaversdeMillina
Ce shojo est tellement mignon. C’est une belle découverte. Par certains aspects, il me fait un peu penser à Inu-Yasha de Rumiko Takahashi. Chaque année, une humaine est offerte en sacrifice au Roi des démons.La suite de ma chronique :...
le 16 nov. 2022




