5
39 critiques
N'a qu'un oeil
Un scénario intéressant : la privatisation de la guerre par des sociétés sous mandats de l'ONU... Après deux premiers tomes plutôt réussis, le changement de dessinateur pour les tomes 3 et 4 se révèle être un échec... Dommage, c'était prometteur...
le 20 mars 2011




