3
14167 critiques
L'expérience continue
Houla !, C'est plus mauvais que le premier tome ! J'ai une théorie pour expliquer ce déclin assez fréquent dans le monde de la BD. Pour le premier tome, les auteurs prennent leur temps : le scénario a été réfléchi longtemps avant d'être proposé à l'éditeur et les scènes principales ont déjà été...
le 3 mars 2016




