5.7
LDK

Manga de Ayu Watanabe (2009)

Le shojo typiquement détestable

Vous êtes entrain de me dire que j ai lu je ne sais combien de page pour finir sur cette fin !!! entre la meuf mignonne parfait qui se fais prendre par chaque homme qu elle croise ( faut croire que elle est désirable ) et l autre mur ( escusez moi sont dos c est pas un dos c est un mur mais un mur super maigre le truc ) sans sentiment pas capable de rougir ou de faire un câlin sans baiser tellement il est en manque .

Je n ai pas aimer ce manga je viens de le finir et je commence à le détester pourtant j ai bien aimer le début mais c étais tellement répétitif .
( exemple : AGROUGROU (( c est une menace)) je suis un cousin éloigner de ton mec AGROUGROU je veux vous séparer car j ai besoins du mec - 1 semaine plus tard - ohhh tu est tellement la femme idéale pour lui mais je t aime moi aussi alors je vais protéger votre amour ! fin .)
Il y a quel que point positif ...
on a parler de sexe WOUUAAOUUUUUUU bravo ENFINNNN mais bon je m attendais pas à juste une pancarte qui bloque le mec pendant toute son année scolaire ( c est bon son daron il va pas venir regarder son hymen non plus surtout qu'ils se voient pas souvent le père et la fille )

Pour la fin par contre on se gêne pas !la flemme de dessiner une bonne scène de sexe c est la fin on fait vite le bisous et qu'on finisse sa vite fait

Et c est tout pour les points positifs oui c est vraiment tout car pour les autres rommances on sens balance mais littéralement et le couple principale n est même pas interessant ca se voie qu il se font chier sorter les de sa bordel
Ensuite encor des point que j ai remarquer comme :
le mec :
-Il tripote la meuf chez elle ( pour moi si tu met ta main sous son t-shirt, tu tripote, tu fais pas des chatouilles) d ailleur sa la dérange pas faut croire quelle aime se faire violer à domicile et je rappelle cas ce moment du manga il ne sorte pas enssemble !( ce qui dérange pas certaine personne pour la sauter )
-Il la rend en esclave même si pendant un épisode il comprend , malgres qu on la plus jamais vue faire les tâches ménagères après cela .
-pas d expression tu sais pas quand il est jaloux ou pas ( dans plusieur épisode il sourie c est porche était tellement choquer avec leur commentaire ouais il est vraiment heureux ouais ça se voie trop ... et calmer vous c est juste un sourire sa s appelle être normal )

Si il manque des ' c est normal car sens critique sur téléphone ma mis un truc bizzar quand je l utilisais des fois alors j ai tout simplement effacer et remplacer par un espace .

le 5 déc. 2018

Modifiée

le 5 déc. 2018

Critique lue 1K fois

Critique lue 1K fois

D'autres avis sur LDK

MangAstra

Chronique / L-DK T1 de MangAstra

☼ Résumé ☼ Nous allons faire la rencontre d'Aoi qui va se retrouver à cohabiter avec Shûsei " le prince du bahut ". Elle le déteste car il a refusé les avances de sa meilleure amie Moe. Ils se...

le 8 mai 2018

Violet Evergarden

Cher Violet

Violet nous raconte donc l'histoire d'un ancien soldat ,une fille qui a 14 ans ( ou 12 ou 13 dans cette fourchette d'âge ) à l'époque .Elle va écrire des lettres pour des personnes ne sachent pas...

le 26 mai 2018

Killing Stalking

Killing me !

Bon. Ça va être long. L'histoire d'un mec qui a un problème psychologique , que s'est fait violer et qui harcèle d autres personnes c'est une chose. Ensuite parler de cette personne, qui s’appelle au...

le 15 déc. 2018

Noragami
Yamada

Trois petits cochons se promenant de les bois , tuant les loups trop méchant

(Cette critique et la juste pour exprimer mon seule minuscule petit agacement mais sinon je vous conseiller d'aller le voir et de juger par vous même ! ((encore mille exsuse pour les faute d'...

le 7 févr. 2017