8
1399 critiques
Critique de Le blog de Nina par Nelly-H
Nina entre au CM2. Elle quitte Paris pour un petit village de campagne. Pour rester en contact avec ses amis parisiens, elle ouvre un blog. Le livre alterne pages de BD et pages de blog. C'est plaisant, on se laisse prendre à l'histoire, les dessins sont doux, clairs. Je trouve simplement que l'âge...
le 2 août 2018




