Le combat se poursuit dans la timeline de Mirail Trunks et les dessins, mises en scènes sont passionnantes.

Toyotaro nous gratifie de planches superbes et se démène pour prendre un certain recul sur l'animé. C'est plus fluide, plus cohérent, plus Dragon Ball.

Je suis assez gêné par l'apparition éclair de Vegeto et les potalas qui ne sont donc plus illimités..
Pour Mirail Trunks qui peut maintenant soigner, c'est bien amené donc moins embarrassant.

Tout au long de ce tome les combats s'enchaînent, nouvelles techniques, nouvelles formes (Vegeta SSJGod enfin !).

Toriyama a choisi de retourner dans le futur malgré toutes les difficultés que les voyages temporels amènent et c'est clairement, à mon sens et à ce jou, le meilleur arc Dragon Ball depuis celui des Cyborgs.

Un plaisir à partager ! ☺

le 16 janv. 2019

D'autres avis sur Le Dernier Espoir - Dragon Ball Super, tome 4

God of War
AlexandreDevina

Beau, puissant, fluide mais un peu vide

Ce jeu est la synthèse des jeux ps4 et de ce qui se vends le mieux depuis quelques années.Une certaine liberté, des quêtes annexes intéressantes (les 3 dragons ????), une histoire simple mais...

le 7 sept. 2022

Squid Game

Lassant

Autant les premiers épisodes j'ai apprécié, voir le côté vie quotidienne en Corée du Sud, les relations humaines au delà du jeu. Ça je dis oui. Mais les épreuves qui se répètent. Les bandes organisés...

le 28 janv. 2022