Critiques de Les Innocents - Bons Baisers de la province, tome 1

6

socrate

1001 critiques

Une enfance brisée

Le tome 1 des Innocents de Gipi est une BD dont on ne peut pas dire qu'on sort emballé, même si sa lecture est loin d'être déplaisante. Les dessins sont vraiment chouettes et le scenario est correct : un jeune va avec son oncle à la rencontre d'un ancien ami de celui-ci qu'il n'avait pas vu depuis...

le 9 mai 2011