3 premier tome sublime, puis ça déraille pour finir en happy pasta humanistes

Les 3 premiers tomes sont réussites, le 4ᵉ commence à partir un peu en vrille stéréotyper, le 5ième remondata, le 6ième on raccroche tous les wagons et on esssaye de donnés une fin concluante qui échappe des mains du scénariste.

Le dernier est vraiment develloper de manière à dire shut up the fuck a telle intrigue, de tout check up avant d'essayer, tenter de terminer en beauté, ce qui est à peu près ratés tant c'est bancale, mais ce n'est pas grave j'ai pas l'impression que eux savaient vraiment ou il allés, les 3 premiers tomes sont superbes à tout points de vues.

à partir du 4, l'intrigue prend le partie d'un ultimate ou le Nakan soldat, on suppose devrait mourrir à la fin de la série, ce qui ne seras pas le cas, il n'y auras pas de mort héroique suicidaire, et je suis intriguer par ça, pourtant tout étaient présenter comme tel, mais cela terminer en happy ending, nous sommes tous amis.

Bon cette série, peu pourrait être beaucoup plus développer, il y as matière à produire quelques choses de plus dingues, plus tirée par les cheveux que ça, je pense que le 4ième à était relance trop rapidement sur un schéma trop bancale/random, ça aurait pus attendre un épisode de plus avant épisode de plus avant dévoiler les méchant sont xenophobe, en 9tomes ça pouvait passés grave le faire.

La note est pour l'ensemble de la série juqu'au 6ieme tomes, qui est apriori la fin, cette dernière bd en même vaut 6 ou 5, c'est juste l'achévement trop vite, pas assez anticiper, ou boucler.

le 2 janv. 2024

Embus cade

Section Zéro

Apololypse de la violence

Pour cette premièrement saison, c'est vraiment nul, tout est prévisible, les voitures de flics sont bien realisés, le cotés post apos aussi, mais le fond est just Nul + Con, fin avec autant de moyen...

le 13 avr. 2016

Astropia

Un navet de gouttue

Que dire, c'étais tellement mauvais aux départ que je me suis demander si c'étais pas une vielle série, mais peu après 18 minutes ça deviens intéressant, et le moment ouf du film est a 48m, donc je...

le 5 juin 2019