Les Racailles de l'autre monde, tome 2 par Sunread26

Chronique complète :

Extrait :

Deuxième tome que j’attends depuis un petit moment, car j’avais pris le trois d’occasion… Et comme la publication de la série est assez lente, autant que je me mette à jour niveau lecture également ! Pour infos, le troisième tome est sorti en 2021 (mars au Japon, décembre en France), ça commence donc à faire un petit moment… Je n’ai vu aucune info passer à ce sujet, ce qui est vraiment bizarre.

Shinichi et ses amis sont partis à la recherche d’une épée légendaire, supposée revenir au sauveur de ce monde. Ils ont réussi à l’extraire, tant bien que mal de la roche, et lorsqu’il compte la récupérer deux nouveaux personnages font leur apparition, et recherche également cette épée. Shinichi se lance donc dans un combat où son ennemi est soutenu par la magie, le résultat est un match nul, mais il perd quand même l’épée. Heureusement, dans leur malheur, les deux lycéens pêcheurs, eux aussi venu de leur monde d’origine, ont été facile à retrouver. S’enchaine après cela un combat totalement perché face à un Kraken, très bien réalisé.

Je pense que la série ne sera pas très longue, ou alors c’est juste l’entrée en scène des protagonistes qui le sera ? Après tout, sur les 8 princes attendus, on en est déjà à 7 avec la fin de ce tome. D’ailleurs, pour sauver les personnages, il n’y aura que Masamune de la classe « bouffon »… ça annonce quelque chose d’assez drôle quand même. Lui qui n’a pas été très utile jusque-là va enfin pouvoir montrer ce qu’il vaut, surtout qu’il a bien enchainé les bourdes le pauvre gars.

[...]

Sunread26

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Mes Lectures Mangas 2023 (Global) et Mes Lectures Mangas - 2023 - Ki-oon

le 1 mai 2023

Sunread26

D'autres avis sur Les Racailles de l'autre monde, tome 2

Les Racailles de l'autre monde, tome 2
MangAstra

Chronique / Les Racailles de l'autre monde Tome 2 de Mangastra

☼ Résumé ☼ Nous suivons le quotidien de quatre lycéens en filière technologique qui ont été transportés dans un univers de fantasy après un tremblement de terre. En voyant leurs vêtements, les...

le 24 déc. 2021