LE ton change avec ce 6e tome, le prof, bien que psychopathe nous avait montré qu'il prenait ses décisions assez posément, pourtant, à cause d'un imprévu, il va completement péter les plombs !
Le ton deja sombre du recit s'assombrit encore davantage à partir de ce moment.
Finit le coté psychologique, on se retrouve dans un huit clôt où les proies (les élèves) vont avoir fort à faire pour echapper au chasseur !

Ce tome se lit assez vite, l'action s'enchaine non-stop et la violence est omniprésente.
Le dessin reste toujours aussi bon que ça soit dans les scènes d'action, ou lors des mimiques des personnages.

Il reste maintenant 3 tomes à paraitre, curieux de connaitre la fin de ce titre !

le 1 juin 2016

antonin vieux

Kasane, la voleuse de visage, tome 5
Memento-Mori

Le vernis du secret qui s'écaille...

Un nouveau tome toujours aussi hypnotisant, difficile de lâcher le tome des yeux tant la lecture est intense. Ce nouveau volume est, comme le précédent, partagé entre Kasane, sous les traits de Nina,...

le 25 sept. 2016

Dirty Cosmos : Starfire

Sans originalité

Après en avoir entendu parler, j'ai decidé de jeter un oeil sur cette BD (manga ? comics ?) difficile de dire ce que c'est, probablement plutot quelque chose proche de la fanfic. Tout d'abord, c'est...

le 14 août 2016