dolphe Hitler n'est pas mort, son suicide est une couverture pour sa fuite en espagne puis en argentine. Usé et en plein doute, il tente de faire revivre le reich.
Première vraie déception de l'année. J'attendais ce bouquin avec impatience, ça pouvait être une bonne histoire drôle. M'ayant été vendu comme hitler profitant de sa retraite et ce n'est pas du tout ça. Le livre oscille entre chasse au nazi, relance du reich et un peu d'humour sur Hitler n'étant plus lui-même, mais au final rien ne fonctionne car les auteurs essaient trop de choses. C'est bien dommage, car en choisissant l'une des voix (humour/recherche d'Hitler, ou reconstruction du reich) je pense que l'album aurait été bon.